Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la gelée royale bio
9 mai 2011

Présentation de mon blog

Mon blog,"geleeroyalebio", traitera comme son nom l'indique, de la gelée royale qui est produite par l'abeille et qui sert de nourriture principalement aux reines. Nous aborderons ainsi quelques points concernant sa composition, ses bienfaits sur l'homme, son utilisation...

Cependant, ce blog ne sera pas seulement rivé sur la gelée royale, nous parlerons aussi d'autres produits de la ruche que sont le miel, la propolis, la cire d'abeille et la propolis. Ceci avec, pour couronner le tout, quelques textes sur l'apiculture et la législation.

Bienvenue à tous et bonne visite ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Bel article !<br /> <br /> Personnellement je consomme tous les jours du pollen de fleurs pour la prostate et je fais 2 cures annuelles de gelée royale française.<br /> <br /> Je me fourni auprès d'une exploitation apicole dans le sud de la France.<br /> <br /> Bons produits et service compétent.<br /> <br /> Je vous la recommande<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Pierre
Le blog de la gelée royale bio
Publicité
Publicité